Juste de passage (Somalie) le 03/04/2014 Ã 13:25
Qu’est ce que tu es limité mon ami ?
Un ailier, est un attaquant ;un avant-centre est un attaquant.Donc, Un attaquant qui joue sur le côté est un ailier, et pas un avant- centre.Ce n’est pas parce que une rose est une fleur que toutes les fleur que toutes les fleurs sont des roses.
Tu as donc écrit ce que j’ai mis, ici.Mais, pourquoi n’as-tu pas mentionné que j’ai dit que dans 2 ITW ,il s’est exprimé ?
J'ai honte pour toi
Qu’est ce que tu es limité mon ami ?
Un ailier, est un attaquant ;un avant-centre est un attaquant.Donc, Un attaquant qui joue sur le côté est un ailier, et pas un avant- centre.Ce n’est pas parce que une rose est une fleur que toutes les fleur que toutes les fleurs sont des roses.
Tu as donc écrit ce que j’ai mis, ici.Mais, pourquoi n’as-tu pas mentionné que j’ai dit que dans 2 ITW ,il s’est exprimé ?
J'ai honte pour toi

