PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2014 à 13h07
Juste de passage (Sahara Occidental) le 03/04/2014 à 12:51
Je ne peux même pas t’insulter , car, tes bêtises sont très marrantes, et en plus, cela te caractérise.
Tout d’abord, un ailier n’est pas un avant-centre, puisqu’il est à l’aile , sur les côtés.
Le terme générique qui associe l’ailier et l’avant-centre se dit attaquant.
Ensuite, si ETO dit qu’il veut jouer avant-centre, en ajoutant c’est à ce poste qu’il sent le mieux, et qu’il occupe actuellement en club, cela veut dire qu’il ne veut ni jouer à l’aile, ni en meneur de jeu.
J’ai même pitié de toi ;si c’est avec ça que tu vins souvent débattre avec moi, alors que tu ne sais même pas ce que signifie avant-centre, c’est que c’est grave.
J’ai l’impression que je n’arrive pas à t’éduquer convenablement ;je vais donc changer de méthode, car, ce que tu viens d sortir là, n’est même pas digne d’un enfant qui est au jardin d’enfants.
Mais, quand je me dis que tu veux absolument faire que tu as grandi
L’anonymat fait découvrir les horreurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist