@ Tous
Je crois qu'à un moment il faut arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.
La FA outrepasse très largement ses compétences en allant chercher BAE sur des twitts. Qui sont-ils pour régenter les opinions de tout un chacun? Si BAE en dehors des terrains apporte son soutien à Anelka où est le problème ? Même les assassins ont leurs avocats et admiratrices . Encore qu'ici il ne s'agirait que d'un soutien moral puisque personne n'a vu BAE faire le geste "honni" sur un terrain ni même dans la vie courante.
Il faudrait que certains sachent rester à leur place et non se spécialiser dans une espèce de nouvelle chasse au nègre qui ne dit pas son nom.
En tout cas j'apporte ici tout mon soutien à BAE. Les vrais racistes sont ceux qui le poursuivent aujourd'hui, ils sont à la FA. Je rappelle que Di Canio qui a fait un vrai geste nazi sur un terrain en PL était encore il y a peu un entraineur en Angleterre. Ca suffit l'hypocrisie.
Je crois qu'à un moment il faut arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.
La FA outrepasse très largement ses compétences en allant chercher BAE sur des twitts. Qui sont-ils pour régenter les opinions de tout un chacun? Si BAE en dehors des terrains apporte son soutien à Anelka où est le problème ? Même les assassins ont leurs avocats et admiratrices . Encore qu'ici il ne s'agirait que d'un soutien moral puisque personne n'a vu BAE faire le geste "honni" sur un terrain ni même dans la vie courante.
Il faudrait que certains sachent rester à leur place et non se spécialiser dans une espèce de nouvelle chasse au nègre qui ne dit pas son nom.
En tout cas j'apporte ici tout mon soutien à BAE. Les vrais racistes sont ceux qui le poursuivent aujourd'hui, ils sont à la FA. Je rappelle que Di Canio qui a fait un vrai geste nazi sur un terrain en PL était encore il y a peu un entraineur en Angleterre. Ca suffit l'hypocrisie.

