HRISTO
il ne faut pas etre naif,
Tout le monde est unanime, meme les occidentaux qu il ny a aucune operation d assainissement des finance publique au Cameroun et personne ne va en prison parce qu il a vole, on va en prison parce qu en plus du vol, vous etes l objet d un reglement de compte, et la. mon frere se n est plus la justice,
c est pourquoi l ONU a plutot reconnu MARAFA comme prisonnier politique,
je suis tres contre les detournement des fonds des citoyens, mais non a la justice a tete chercheuse et a double vitesse
A LA LIBERATION DE BAPES BAPES
Commencons d abord a vous definir dans quel pays nous somme
Nous sommes dans une dictature a facade democratique,
Ici le president de la republique et l alpha et l omega, il decide de tous ce qui est important, comme l arrestation d un Baron du RDPC . avec 40 ans comme haut commis de l ETAT,
Aucun magistrat ne peut tout simplement interroger BAPES sans l aurtorisation du Roi feneant, je n ose meme pas parler de son arrestation et transfert a la prison central.
Depuis 33 ans de pouvoir de POBIYA il n a jamais arrete un eperviable et le tranfere a la prison centrale pas au commissariat, et le relache a moins de 12 heures<
c etait la liberation la plus rapide de l histoire judiciaire du cameroun,
C est vous dire, que c etait fort, sur le vieux de ETOUDI il est claire que ni BAPES a KONDENGUIm ni POBIYA a Etoundi, aucun n a dormi dans la nuit du 31 au 1 avril,
POPOL a du comprendre qu il ya les experience qu il
il ne faut pas etre naif,
Tout le monde est unanime, meme les occidentaux qu il ny a aucune operation d assainissement des finance publique au Cameroun et personne ne va en prison parce qu il a vole, on va en prison parce qu en plus du vol, vous etes l objet d un reglement de compte, et la. mon frere se n est plus la justice,
c est pourquoi l ONU a plutot reconnu MARAFA comme prisonnier politique,
je suis tres contre les detournement des fonds des citoyens, mais non a la justice a tete chercheuse et a double vitesse
A LA LIBERATION DE BAPES BAPES
Commencons d abord a vous definir dans quel pays nous somme
Nous sommes dans une dictature a facade democratique,
Ici le president de la republique et l alpha et l omega, il decide de tous ce qui est important, comme l arrestation d un Baron du RDPC . avec 40 ans comme haut commis de l ETAT,
Aucun magistrat ne peut tout simplement interroger BAPES sans l aurtorisation du Roi feneant, je n ose meme pas parler de son arrestation et transfert a la prison central.
Depuis 33 ans de pouvoir de POBIYA il n a jamais arrete un eperviable et le tranfere a la prison centrale pas au commissariat, et le relache a moins de 12 heures<
c etait la liberation la plus rapide de l histoire judiciaire du cameroun,
C est vous dire, que c etait fort, sur le vieux de ETOUDI il est claire que ni BAPES a KONDENGUIm ni POBIYA a Etoundi, aucun n a dormi dans la nuit du 31 au 1 avril,
POPOL a du comprendre qu il ya les experience qu il

