Africanboy (France) le 02/04/2014 Ã 21:16
Voila que l'idiot que tu es , ne peut se cacher longtemps.
Tout d'abord, il s'agit pour toi de vénérer un individu.Ensuite, de penser que chaque fois qu'on dira que MESSI et RONALDO sont des monstres sacrés, on rabaisse ETOO.
Tu ne trouves pas que tu dois faire un tour à l'hôpitalsaint-anne, pour qu'on te resserre quelques boulons?
J'ai compris votre maladie chronique depuis longtemps.
Voila que l'idiot que tu es , ne peut se cacher longtemps.
Tout d'abord, il s'agit pour toi de vénérer un individu.Ensuite, de penser que chaque fois qu'on dira que MESSI et RONALDO sont des monstres sacrés, on rabaisse ETOO.
Tu ne trouves pas que tu dois faire un tour à l'hôpitalsaint-anne, pour qu'on te resserre quelques boulons?
J'ai compris votre maladie chronique depuis longtemps.

