Je continue toujours à penser que à MOURHINO aurait dû garder LUKAKU DEMBA BA et ETOO ou TORRES.
Mais,ilest évident que TORRES n'y est plus.Donc, avec ETOO LUKAKU et ETOO,pour moi,l'attaque de CHELSEA s'exprimerait mieux.D'ailleurs,en l'absence d'ETOO,le fait de ne pas faire confiance à DEMBA BA, est une erreur selon moi
Mais,ilest évident que TORRES n'y est plus.Donc, avec ETOO LUKAKU et ETOO,pour moi,l'attaque de CHELSEA s'exprimerait mieux.D'ailleurs,en l'absence d'ETOO,le fait de ne pas faire confiance à DEMBA BA, est une erreur selon moi

