Hristo (Allemagne) le 02/04/2014 Ã 20:16
Tu es né dans la boue, et tu y as tes habitudes;est-ce qu'on en doute encore?On voit bien tes prestations?Alors, que je te rappelle au bon souvenir?
Tu es né dans la boue, et tu y as tes habitudes;est-ce qu'on en doute encore?On voit bien tes prestations?Alors, que je te rappelle au bon souvenir?

