JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2014 à 20h10 Hristo (Allemagne) le 02/04/2014 à 20:04 Qui appels-tu fanfaron? Espèce d'idiot.Tu mentalement prostitué, et tu te permets de l'ouvrir; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...