CondyJr a écrit le 2 avril 2014 à 19h19 c'est trop faible à la récupération, dans le duels. On n'a pas l'impression que les joueurs du PSG veulent vraiment gagner cette compétition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...