@ Another
C'est toi qui devrait arreter tes conneries. Tu demandes a qui de ns amener en 1/2 de finale de la CM? A ton age tu crois encore au pere noel!!! c'est regrettable
C'est toi qui devrait arreter tes conneries. Tu demandes a qui de ns amener en 1/2 de finale de la CM? A ton age tu crois encore au pere noel!!! c'est regrettable

