2all
Mes chers Tolieurs!! Pardon, arrêtons nos conneries! Voici un lien çi bas!! Regardez et dites nous sur ce lien si vous voyez un joueur lent... à 38 ans!! Mof mi déh!!
Sinon, c'est "Pepe Kalle - Roger Milla -Youtube"!! Trop fort Pépé!
Bon SEF, amène nous en 1/2 finale de la WC2014! Moi, c'est tout ce que je te demande!
Mes chers Tolieurs!! Pardon, arrêtons nos conneries! Voici un lien çi bas!! Regardez et dites nous sur ce lien si vous voyez un joueur lent... à 38 ans!! Mof mi déh!!
Sinon, c'est "Pepe Kalle - Roger Milla -Youtube"!! Trop fort Pépé!
Bon SEF, amène nous en 1/2 finale de la WC2014! Moi, c'est tout ce que je te demande!

