@ Hristo
Hum gar, le peu que g vu de milla la hum il n'etait pas lent hein. qq1 de lent ne peux pas marquer le 1er but qu'il a marque contre la colombie , oui celuii contre la roumanie.
l'acceleration mem qui tape contre l'argentine au milieu en laissant 2 playa ds le vent et donnant la balle a mbouh pr un une deux.
lep bro c'est un effet d'optique , il y'a des joueurs comme ca tu penses qu'ils st lents mais leur rapidite d'execution te sidere. c'est le cas de delpiero , yaya toure , kanu , et mem ibra
Hum gar, le peu que g vu de milla la hum il n'etait pas lent hein. qq1 de lent ne peux pas marquer le 1er but qu'il a marque contre la colombie , oui celuii contre la roumanie.
l'acceleration mem qui tape contre l'argentine au milieu en laissant 2 playa ds le vent et donnant la balle a mbouh pr un une deux.
lep bro c'est un effet d'optique , il y'a des joueurs comme ca tu penses qu'ils st lents mais leur rapidite d'execution te sidere. c'est le cas de delpiero , yaya toure , kanu , et mem ibra

