PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 2 avril 2014 à 17h35
@ Hristo

Hum gar, le peu que g vu de milla la hum il n'etait pas lent hein. qq1 de lent ne peux pas marquer le 1er but qu'il a marque contre la colombie , oui celuii contre la roumanie.

l'acceleration mem qui tape contre l'argentine au milieu en laissant 2 playa ds le vent et donnant la balle a mbouh pr un une deux.

lep bro c'est un effet d'optique , il y'a des joueurs comme ca tu penses qu'ils st lents mais leur rapidite d'execution te sidere. c'est le cas de delpiero , yaya toure , kanu , et mem ibra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist