PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 avril 2014 à 16h30
Arentes (Cameroun)

Tu rêves????

Si Alex pouvait être reconverti en défenseur central, il serait entré hier après la blessure de Piqué, mais ça pas été le cas, c'est Bartra qui est entré. Cette sanction est plutôt une mauvaise nouvelle pour Alex, car, si la FIFA maintient sa décision, voilà encore deux années de plus que Alex passera au Barça à chauffer les bancs.

J'étais fier de lire hier que le Barça l'a mis sur la liste des indésirables, qui devraient partir, cette décision de la FIFA vient tout gâter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist