Arentes (Cameroun)
Tu rêves????
Si Alex pouvait être reconverti en défenseur central, il serait entré hier après la blessure de Piqué, mais ça pas été le cas, c'est Bartra qui est entré. Cette sanction est plutôt une mauvaise nouvelle pour Alex, car, si la FIFA maintient sa décision, voilà encore deux années de plus que Alex passera au Barça à chauffer les bancs.
J'étais fier de lire hier que le Barça l'a mis sur la liste des indésirables, qui devraient partir, cette décision de la FIFA vient tout gâter.
Tu rêves????
Si Alex pouvait être reconverti en défenseur central, il serait entré hier après la blessure de Piqué, mais ça pas été le cas, c'est Bartra qui est entré. Cette sanction est plutôt une mauvaise nouvelle pour Alex, car, si la FIFA maintient sa décision, voilà encore deux années de plus que Alex passera au Barça à chauffer les bancs.
J'étais fier de lire hier que le Barça l'a mis sur la liste des indésirables, qui devraient partir, cette décision de la FIFA vient tout gâter.

