Hristo (Allemagne) le 02/04/2014 Ã 14:36
Tues très limité pour parler du football.
Je connaîs MILLA depuis 67;j'ai vu sesmatchs du championnat de quartier jusqu'à la CM;ce n'est pas un inculte de football comme toi qui viendra me dire comment jouait MILLA?
Milla n'a jamais été un joueur lent;mais, son football n'était pas basé sur la rapidité ;est-ce que tu vois la différence?
Tiens donc;visite les buts de MILLA face à la COLOMBIE, surtoutle second, et face à la ROUMANIE, CM90, et ose venir nous dire ici que ce sont là les réactions d'un joueur lent.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
REGARDE MËMESON BUT FACE à la RUSSIE en 94, et tu verras que quand il fallait être spontané, il l'était.Tu devais mêmeavoir honte de tenir un discours comme celui-là .Ce n'est pas parce que ETOO adit que MILLA n'étaitpas rapide, pour dire ue son jeu n'était pas basé sur la vitesse que tu dois repéterles choses comme un perroquet.
Tuu te la racontes un peu trop.Aucun journaliste au monde nepeut dire que MILLA était lent.
Tues très limité pour parler du football.
Je connaîs MILLA depuis 67;j'ai vu sesmatchs du championnat de quartier jusqu'à la CM;ce n'est pas un inculte de football comme toi qui viendra me dire comment jouait MILLA?
Milla n'a jamais été un joueur lent;mais, son football n'était pas basé sur la rapidité ;est-ce que tu vois la différence?
Tiens donc;visite les buts de MILLA face à la COLOMBIE, surtoutle second, et face à la ROUMANIE, CM90, et ose venir nous dire ici que ce sont là les réactions d'un joueur lent.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
REGARDE MËMESON BUT FACE à la RUSSIE en 94, et tu verras que quand il fallait être spontané, il l'était.Tu devais mêmeavoir honte de tenir un discours comme celui-là .Ce n'est pas parce que ETOO adit que MILLA n'étaitpas rapide, pour dire ue son jeu n'était pas basé sur la vitesse que tu dois repéterles choses comme un perroquet.
Tuu te la racontes un peu trop.Aucun journaliste au monde nepeut dire que MILLA était lent.

