A MVOGT MBI
Voici , le 1 er Avril, pas de presi de la fede elu, pas de demission de OWONA, deux evenement que j ai predis 8 mois avant. Alors maintenant felicite moi , alors d etre un visionnaire.
Je peux te predire que meme en NOVEMBRE la nouvelle date, il n ya aucun texte et aucune election et Owona sera reconduit pour un prochain mandat, jusqu a ce que son mandat fasse 2 ans, comme a prevu le ROI feneant;
il s agissait ici, d une nomination de pobiya a la tete de la fede, de son frere du village pour 2 ans.
du provisoire, permanent, un systeme que POBiya a invente
ET la FIFA viendra nous dire que OWONA a fait un exellent travail, parce que aucun text n a ete produit, et aucun president n a ete elu; et sera reconduit pour tenter une second fois a reussir a son objectif.
Je me demande si c est comme ca , qu il a reussit a son doctorat apres plusieurs tentative:
au cameroun;
ce qui m etonne c est que ETOO attend une interview en France, pour dire qu il est contre cette usurpation de OWONA, il decu par la prlongation de normalisation. Mais FILS
c est toi qui a celebre le depart de IYA, avec les ABDOURAMAN, les KOU MVONDO, ils regrettent tous IYA today, lisez les news;
Voici , le 1 er Avril, pas de presi de la fede elu, pas de demission de OWONA, deux evenement que j ai predis 8 mois avant. Alors maintenant felicite moi , alors d etre un visionnaire.
Je peux te predire que meme en NOVEMBRE la nouvelle date, il n ya aucun texte et aucune election et Owona sera reconduit pour un prochain mandat, jusqu a ce que son mandat fasse 2 ans, comme a prevu le ROI feneant;
il s agissait ici, d une nomination de pobiya a la tete de la fede, de son frere du village pour 2 ans.
du provisoire, permanent, un systeme que POBiya a invente
ET la FIFA viendra nous dire que OWONA a fait un exellent travail, parce que aucun text n a ete produit, et aucun president n a ete elu; et sera reconduit pour tenter une second fois a reussir a son objectif.
Je me demande si c est comme ca , qu il a reussit a son doctorat apres plusieurs tentative:
au cameroun;
ce qui m etonne c est que ETOO attend une interview en France, pour dire qu il est contre cette usurpation de OWONA, il decu par la prlongation de normalisation. Mais FILS
c est toi qui a celebre le depart de IYA, avec les ABDOURAMAN, les KOU MVONDO, ils regrettent tous IYA today, lisez les news;

