A TOUS
CONSEILLER ALLEMAGNE , n est pas le vrai CONSEILLER, CAMEROUN ,c est surement un fils de P.U.T.E, qui utlise mon pseudo, pour se faire lire.
Mes messages ont une signature, je ne vais pas attention, ni a la grammaire, ni a l orthographe, example, je ne corrige pas, les eurreur de ON pronom et ONT verbe. je ne laisse les S a la fin des mots pluriels. bref vous devez deja connaitre , mes mails, vous pouvez aussi remarquer, si vous lisez bien mails, que je reflechis en ANGLAIS et ecrit en francais. pour avoir passer plus de la moitie de ma vie aux USA;
donc separer bien , mes messages , des pauvres cons, sa identite,qui vole mon pseudo:
CONSEILLER ALLEMAGNE , n est pas le vrai CONSEILLER, CAMEROUN ,c est surement un fils de P.U.T.E, qui utlise mon pseudo, pour se faire lire.
Mes messages ont une signature, je ne vais pas attention, ni a la grammaire, ni a l orthographe, example, je ne corrige pas, les eurreur de ON pronom et ONT verbe. je ne laisse les S a la fin des mots pluriels. bref vous devez deja connaitre , mes mails, vous pouvez aussi remarquer, si vous lisez bien mails, que je reflechis en ANGLAIS et ecrit en francais. pour avoir passer plus de la moitie de ma vie aux USA;
donc separer bien , mes messages , des pauvres cons, sa identite,qui vole mon pseudo:

