Observateur (France) le 01/04/2014 Ã 19:46
Tu aurais dû avoir déjà l'honnêteté de ne pas tronquer ma phase, pour qu'elle le sens que j'ai voulu la donner.
Je n'ai pas dit que ETOO n'a rien gagner avec les lion,mais,qu'il n'a pas encore conduit les lions à la victoire en tant que leader.
Ce n'est pas la même chose que tuas bien voulu me faire dire.
Fais des coomparaison que tu veux, mais, je dis que ce n'est pas la la ligue des champions qui fait d'un joueur, un joueur talentueux, surtout quand on veut parler des joueurs africains.Je ne circonscris pas la valeur d'un joueur africain à ses performances en ligue des champions.La preuve, YAYA TOURE est depuis 3 saisons, meilleurs joueurs africains, sans particulièrement briller en ligue des champions;cela n'enlève rien à son talent.DROGBA a été ballon d'ar sans avoir gagné cette compétition;Il n' y a que les supporters d'ETOO qui a chaque fois, veulent mettre cette compétition en avant, pour
pour justifier ses performances.
Je ne suis pas sûr que tu diras que DIDIERDROGBA avec 43 buts en ligue des champions est meilleur qu'ETOO avec ses 31 réalisations.Restons conséquents.
Mais, j comprendrais effectivement que puisqu'il l'a gagné 3 fois, tu sorte cet arguments,pour me dire qu'il y a aussi été plus décisifs que DROGBA.C'est vrai que la méthode, c'est de prendre l'argument spécieux, mais, qui arrange.
Je dirais tout simplement que même sans ligue des champions, ETOO est un excellent joueur.C'est bie
Tu aurais dû avoir déjà l'honnêteté de ne pas tronquer ma phase, pour qu'elle le sens que j'ai voulu la donner.
Je n'ai pas dit que ETOO n'a rien gagner avec les lion,mais,qu'il n'a pas encore conduit les lions à la victoire en tant que leader.
Ce n'est pas la même chose que tuas bien voulu me faire dire.
Fais des coomparaison que tu veux, mais, je dis que ce n'est pas la la ligue des champions qui fait d'un joueur, un joueur talentueux, surtout quand on veut parler des joueurs africains.Je ne circonscris pas la valeur d'un joueur africain à ses performances en ligue des champions.La preuve, YAYA TOURE est depuis 3 saisons, meilleurs joueurs africains, sans particulièrement briller en ligue des champions;cela n'enlève rien à son talent.DROGBA a été ballon d'ar sans avoir gagné cette compétition;Il n' y a que les supporters d'ETOO qui a chaque fois, veulent mettre cette compétition en avant, pour
pour justifier ses performances.
Je ne suis pas sûr que tu diras que DIDIERDROGBA avec 43 buts en ligue des champions est meilleur qu'ETOO avec ses 31 réalisations.Restons conséquents.
Mais, j comprendrais effectivement que puisqu'il l'a gagné 3 fois, tu sorte cet arguments,pour me dire qu'il y a aussi été plus décisifs que DROGBA.C'est vrai que la méthode, c'est de prendre l'argument spécieux, mais, qui arrange.
Je dirais tout simplement que même sans ligue des champions, ETOO est un excellent joueur.C'est bie

