Nous dans notre ville tres mal informé sur l´actualité footbalistique du cameroun.On peut dire ici que nous eclavé car tout ne parle que de l´allemagne federale. Nous ne recevons pas la Crtv sur satelite(radio et tv).Nous sommes coupé du cameroun et les informations que nous avons sont toujours périmés car nous les recevons en retard .Où est passé laCrtv sur le satelite? Le foot et l´actualité du pays nous manque . Leonce Divine.

