Quant à évoquer laligue des champions pour juger les joueurs africains, je doute fort que ce soit une référence, puisque comme la CM, tousles joueurs talentueux, ne pourront la jouer.Je n'ai pas le souvenir qu'on a juger MARADONA par ses performances à la ligue des champions, ou WEAH parce qu'iln'a jamais joué la CM

