@BAO & JB!
Please spare us your private rivalry! Si vous ne pouvez pas enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix, trouvez un forum plus adapte a ce genre de dialogue de sourds.La CRTV par exmple. Je dois toutefois mentionner que j'ai ete particulierement surpris par les propos de JB lors de mon premier post sur ce site qui avait trait au debat ETOO-MILLA.Il a repondu a ce post en disant:@ "Mpodol, c'est ton probleme de toutes facons, tu n'apporte rien au debat".
JB,j'aimerais savoir qui vous a investi de pleins pouvoirs pour decider qui apporte quelque chose au debat ou non! Vous savez, un espace comme celui-ci est une tribune ou tout le monde a le droit de s'exprimer en se respectant et surtout en respectant les autres. Non seulement parcequ'il ya des personnalites importantes derriere les pseudos que nous utilisons,mais PARCEQUE cela rentre dans de bonnes manieres de respecter tout un chacun regardless of age, social status and stuff like that. Deux tolieurs ont manifeste leur interet de recevoir la video de Patou BEA,rappelez-moi vos pseudos. Si vous etes au Kamerun ,jy serai en Juillet mais si votre residence est en Occident, je vais vous contacter d'une maniere ou d'une autre.
@C Kamga, faxez-moi les bouteilles que vous avez videes pendant les festivites du sacre de FCB.Mais attention!Quand SEF recevra sa consecration ,envoyez-moi plutot des casiers de Beck's.(just kidding)
Mpodol a parle!
Vive le KAMERUN
Please spare us your private rivalry! Si vous ne pouvez pas enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix, trouvez un forum plus adapte a ce genre de dialogue de sourds.La CRTV par exmple. Je dois toutefois mentionner que j'ai ete particulierement surpris par les propos de JB lors de mon premier post sur ce site qui avait trait au debat ETOO-MILLA.Il a repondu a ce post en disant:@ "Mpodol, c'est ton probleme de toutes facons, tu n'apporte rien au debat".
JB,j'aimerais savoir qui vous a investi de pleins pouvoirs pour decider qui apporte quelque chose au debat ou non! Vous savez, un espace comme celui-ci est une tribune ou tout le monde a le droit de s'exprimer en se respectant et surtout en respectant les autres. Non seulement parcequ'il ya des personnalites importantes derriere les pseudos que nous utilisons,mais PARCEQUE cela rentre dans de bonnes manieres de respecter tout un chacun regardless of age, social status and stuff like that. Deux tolieurs ont manifeste leur interet de recevoir la video de Patou BEA,rappelez-moi vos pseudos. Si vous etes au Kamerun ,jy serai en Juillet mais si votre residence est en Occident, je vais vous contacter d'une maniere ou d'une autre.
@C Kamga, faxez-moi les bouteilles que vous avez videes pendant les festivites du sacre de FCB.Mais attention!Quand SEF recevra sa consecration ,envoyez-moi plutot des casiers de Beck's.(just kidding)
Mpodol a parle!
Vive le KAMERUN

