Hristo (Allemagne) le 01/04/2014 Ã 17:09
Pardon, mais, qu'est-ce que ton raisonnement es léger;ça frise la connerie.Qu'est-ce que tu es terre à terre, avec des idées stupides.
J'ai l'impression de discuter avec un individu qui n'a rien dans la tête.C'est très difficile de vroire que tu es camerounais;PFFFFFFFFF
Pardon, mais, qu'est-ce que ton raisonnement es léger;ça frise la connerie.Qu'est-ce que tu es terre à terre, avec des idées stupides.
J'ai l'impression de discuter avec un individu qui n'a rien dans la tête.C'est très difficile de vroire que tu es camerounais;PFFFFFFFFF

