Africanboy (France) le 01/04/2014 Ã 16:28
Je suis pas là pour débattre aveec des gens qui n'ont rien à émettre dans un débat,et qui sont là pour répéter lesmêms choses.
Ce que tu penses ne m'intéresse, et apprends à rester dans la logique" du débar, au lieu de radoter, comme tu le fait tout le temps.
Je suis pas là pour débattre aveec des gens qui n'ont rien à émettre dans un débat,et qui sont là pour répéter lesmêms choses.
Ce que tu penses ne m'intéresse, et apprends à rester dans la logique" du débar, au lieu de radoter, comme tu le fait tout le temps.

