@john barrick,ce n'est un secret pour personne,tu n'aime pas ETOO(bis),tu devrait même comparer ETOO a brandao,Gignac,ou Giroud,le problème es que les baltringue de ton espèce,malgré le palmarès énorme de ETOO,tu cherche toujours des failles dans sa réussite,dis moi, toi qui?,pendant que ton protégé ALEX song trou son short sur le banc au barca,tout ton combat es contre ETOO,ETOO es grand,toi tu es roi au tolîiiiiii,ahhhhhhhhhhh

