Le 1er avril à 13:16, par Le talent En réponse à : Vidéo - Samuel Eto’o : "J’ai été sans-papier à Paris"
Minson vraiment vous me faites rire. Dites, quel est l’instrument qui vous permet de mesurer le degré de passion ou d’amour pour sa natiin d’un joueur par rapport a un autre. Et même SEF a fait montre a de nombreuses occasions de son amour pour ce pays car sinon Ca ferait longtemps qu’il aurait jeter l’éponge au vu de tous ce qu’il a Deja vecu comme frustration dans ce pays. Et puis arretez de perpétrer ce mensonge qu’on a érigé en mythe. Milla était un bon footballeur qui n’a jamais eu a gérer toute la pression que subit SEF avec cette équipe. Quel est la compet ou nous sommes allés en comptant sur lui, comme meilleur joueur de l’équipe ? En 1972 année de son 1er ballon d’or les lions ne sont pas une foudre de guerre et il le remporte sur la bases de ses prestations avec le tonnerre et non avec les lions. Manga onguene ou abega étaient plus bon que lui. Toutes les échéances importantes des lions qui ont suivi ne l’ont jamais vu se démarquer suffisamment des autres, sinon il aurait remporté un second ballon dans le sillage des victoires des lions en 1984 et 1988. Et même en 1990, qui comptait vraiment sur lui, personne ou presque. L’opinion publique ainsi que ses coéquipiers étaient divises. Alors dire qu’on comptait sur lui serait un outrage a la véracité de l’histoire. Mais au final il prouva que les camerounais s’étaient trompés néanmoins il ne fut qu’un bon joueur
Minson vraiment vous me faites rire. Dites, quel est l’instrument qui vous permet de mesurer le degré de passion ou d’amour pour sa natiin d’un joueur par rapport a un autre. Et même SEF a fait montre a de nombreuses occasions de son amour pour ce pays car sinon Ca ferait longtemps qu’il aurait jeter l’éponge au vu de tous ce qu’il a Deja vecu comme frustration dans ce pays. Et puis arretez de perpétrer ce mensonge qu’on a érigé en mythe. Milla était un bon footballeur qui n’a jamais eu a gérer toute la pression que subit SEF avec cette équipe. Quel est la compet ou nous sommes allés en comptant sur lui, comme meilleur joueur de l’équipe ? En 1972 année de son 1er ballon d’or les lions ne sont pas une foudre de guerre et il le remporte sur la bases de ses prestations avec le tonnerre et non avec les lions. Manga onguene ou abega étaient plus bon que lui. Toutes les échéances importantes des lions qui ont suivi ne l’ont jamais vu se démarquer suffisamment des autres, sinon il aurait remporté un second ballon dans le sillage des victoires des lions en 1984 et 1988. Et même en 1990, qui comptait vraiment sur lui, personne ou presque. L’opinion publique ainsi que ses coéquipiers étaient divises. Alors dire qu’on comptait sur lui serait un outrage a la véracité de l’histoire. Mais au final il prouva que les camerounais s’étaient trompés néanmoins il ne fut qu’un bon joueur

