PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 avril 2014 à 14h41
@tous,

que ne va-t-on pas lire sur ce forum, etoo ne peut etre juge et partie, quand je lis @rondo dire que milla faisait des miracles balle au pied, c'etait contre qui? etoo fils a joue au plus haut niveau, l'intensite d'un match real -barca est a des annees lumieres d'un roumanie vs cameroun ou colombie, les seuls pays argentine ou angleterre qui avaient un grand niveau, milla n'a pas marque,


ca fait plus d'une decennie qu'etoo nous regale au haut niveau, la ligue des chamions en terme de facture de jeu est la competition la plus elevee au monde,

les plombiers togolais de division d'honneur ne sont pas alles en coupe du monde devant nous? meme un non footballeur peut aller encoupe du monde,libiih thomas en 90 n'avait pas de club,il a joue la coupe du monde,

en LDC ,ce sont les piliers des meilleures equipes nationales qu'on retrouve a partir du second tour, etoo a 1 carriere complete,faut plus nous saouler,et apres etoo c'est weah en afrique,milla vient apres eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist