@tous,
que ne va-t-on pas lire sur ce forum, etoo ne peut etre juge et partie, quand je lis @rondo dire que milla faisait des miracles balle au pied, c'etait contre qui? etoo fils a joue au plus haut niveau, l'intensite d'un match real -barca est a des annees lumieres d'un roumanie vs cameroun ou colombie, les seuls pays argentine ou angleterre qui avaient un grand niveau, milla n'a pas marque,
ca fait plus d'une decennie qu'etoo nous regale au haut niveau, la ligue des chamions en terme de facture de jeu est la competition la plus elevee au monde,
les plombiers togolais de division d'honneur ne sont pas alles en coupe du monde devant nous? meme un non footballeur peut aller encoupe du monde,libiih thomas en 90 n'avait pas de club,il a joue la coupe du monde,
en LDC ,ce sont les piliers des meilleures equipes nationales qu'on retrouve a partir du second tour, etoo a 1 carriere complete,faut plus nous saouler,et apres etoo c'est weah en afrique,milla vient apres eux.
que ne va-t-on pas lire sur ce forum, etoo ne peut etre juge et partie, quand je lis @rondo dire que milla faisait des miracles balle au pied, c'etait contre qui? etoo fils a joue au plus haut niveau, l'intensite d'un match real -barca est a des annees lumieres d'un roumanie vs cameroun ou colombie, les seuls pays argentine ou angleterre qui avaient un grand niveau, milla n'a pas marque,
ca fait plus d'une decennie qu'etoo nous regale au haut niveau, la ligue des chamions en terme de facture de jeu est la competition la plus elevee au monde,
les plombiers togolais de division d'honneur ne sont pas alles en coupe du monde devant nous? meme un non footballeur peut aller encoupe du monde,libiih thomas en 90 n'avait pas de club,il a joue la coupe du monde,
en LDC ,ce sont les piliers des meilleures equipes nationales qu'on retrouve a partir du second tour, etoo a 1 carriere complete,faut plus nous saouler,et apres etoo c'est weah en afrique,milla vient apres eux.

