Hristo (Allemagne) le 01/04/2014 Ã 13:25
Alors, comme les quarts de finale ne sont rien, pourquoi ETOO ne nous propulse-t-iol pas à ce niveau, puisque c'est ne pas traverser le premier toour qui est quelque chose?
Quel argument stupide.
Alors, comme les quarts de finale ne sont rien, pourquoi ETOO ne nous propulse-t-iol pas à ce niveau, puisque c'est ne pas traverser le premier toour qui est quelque chose?
Quel argument stupide.

