Le 27eme Lecteur a écrit le 1 avril 2014 à 13h57 Tous pro ou anti sef, trouvons une position commune contre l'usurpation de pseudo. cela commence à en faire trop. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...