JOHN BARRICK (France)
Gyan à la CM2010, a été plus performant qu'Eto'o, dont il a été meilleur qu'Eto'o en CM2010, je dis bien en CM2010. De même que, Suarez pour le moment est plus performant et meilleur qu'Eto'o. Mais, si on tient compte de l'ensemble de leurs carrières, Eto'o est bien plus performant et meilleur que les deux réunis. Et c'est pas du chauvinisme ça, c'est la réalité.
Gyan à la CM2010, a été plus performant qu'Eto'o, dont il a été meilleur qu'Eto'o en CM2010, je dis bien en CM2010. De même que, Suarez pour le moment est plus performant et meilleur qu'Eto'o. Mais, si on tient compte de l'ensemble de leurs carrières, Eto'o est bien plus performant et meilleur que les deux réunis. Et c'est pas du chauvinisme ça, c'est la réalité.

