@Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 01/04/2014 Ã 11:21
Les Banas sont les dissidents, ils sont depuis 40 ans dans mon club l'USD, et toi tu te soucies d'eux!? 🙂 MDR
Les Banas sont les dissidents, ils sont depuis 40 ans dans mon club l'USD, et toi tu te soucies d'eux!? 🙂 MDR

