PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pantha Pantha de Deutschland a écrit le 17 mai 2005 à 13h22
@Bao

Oui Bao comme toi tu es un supporter les yeux fermés de SEF, tu en arrives a boire tout ce qu´il dit sans pour autant juger si c´est normal ou pas.
Ce qu´il fait est une idiotie et c´est la raison pr laquelle il s´est excusé car ses propos sont des insultes(que j´ai suivi on a pas besoin de lire yahoo ou marca pour savoir juger ce qu´il a dit) et sont de nature a soulever la violence et rien que pour ca un bon procureur se mettrait derriere lui pr lui porter plainte pr incitation a la violence.
Ailleurs pour peu il serait deja mis en examen.

T´es pas plus supporter de SEF que d´autres camerounais parmis lesquels moi............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist