@Bao
Oui Bao comme toi tu es un supporter les yeux fermés de SEF, tu en arrives a boire tout ce qu´il dit sans pour autant juger si c´est normal ou pas.
Ce qu´il fait est une idiotie et c´est la raison pr laquelle il s´est excusé car ses propos sont des insultes(que j´ai suivi on a pas besoin de lire yahoo ou marca pour savoir juger ce qu´il a dit) et sont de nature a soulever la violence et rien que pour ca un bon procureur se mettrait derriere lui pr lui porter plainte pr incitation a la violence.
Ailleurs pour peu il serait deja mis en examen.
T´es pas plus supporter de SEF que d´autres camerounais parmis lesquels moi............
Oui Bao comme toi tu es un supporter les yeux fermés de SEF, tu en arrives a boire tout ce qu´il dit sans pour autant juger si c´est normal ou pas.
Ce qu´il fait est une idiotie et c´est la raison pr laquelle il s´est excusé car ses propos sont des insultes(que j´ai suivi on a pas besoin de lire yahoo ou marca pour savoir juger ce qu´il a dit) et sont de nature a soulever la violence et rien que pour ca un bon procureur se mettrait derriere lui pr lui porter plainte pr incitation a la violence.
Ailleurs pour peu il serait deja mis en examen.
T´es pas plus supporter de SEF que d´autres camerounais parmis lesquels moi............

