JB-
" il fallait qu'un joueur brille en coupe d'AFRQIUE dans uené quipe ou sélection, pour qu'en europe, on s'intéresse à lui.C'est le cas de SALIF et de MILLA par exemple, ou encore de POKOU"
Un peu FAUX...Salif Keita a brille en France avant la coupe d'afrique de 72 par example. Salif Keita est certainement le plus grand joueur africain ayant evolue en France..IL se discutait la tete du classement de meilleuir buteur(joueur) avec Skoblar..Yebga Maya a ete meilleuir buteur une fois.M'pele(Congo-brazza) jouait deja en france aussi...Pokou jouait a l'asec avant de jouer en france... Milla par contre a beaucoup evolue au Cameroun et arrive en France avec un palmares --malheureusement il n'y etait pas connu..
" il fallait qu'un joueur brille en coupe d'AFRQIUE dans uené quipe ou sélection, pour qu'en europe, on s'intéresse à lui.C'est le cas de SALIF et de MILLA par exemple, ou encore de POKOU"
Un peu FAUX...Salif Keita a brille en France avant la coupe d'afrique de 72 par example. Salif Keita est certainement le plus grand joueur africain ayant evolue en France..IL se discutait la tete du classement de meilleuir buteur(joueur) avec Skoblar..Yebga Maya a ete meilleuir buteur une fois.M'pele(Congo-brazza) jouait deja en france aussi...Pokou jouait a l'asec avant de jouer en france... Milla par contre a beaucoup evolue au Cameroun et arrive en France avec un palmares --malheureusement il n'y etait pas connu..

