Klk1 (Cameroun) le 01/04/2014 Ã 08:48
Ce que tu dis n'est pas no plus très exact.
Ce n'est pas le même contexte.
Il faut savoir qu'avant, le CAMEROUN ne faisait pas autant de matchs amicaux que maintenant;en plus de cela, à un certain moment de l'époque MILLA, on avait pas besoin d'appeler els pros, et on avait droit qu'à 2 puis 3.Tu peux donc comprendre que non seulement le nombre de matchs étant réduit par rapport à maintenant, et le fait qu'on appelait pas toujours les pros, dimunaient les possibiltés de faire des sélections et de marquer.
Ce que tu dis n'est pas no plus très exact.
Ce n'est pas le même contexte.
Il faut savoir qu'avant, le CAMEROUN ne faisait pas autant de matchs amicaux que maintenant;en plus de cela, à un certain moment de l'époque MILLA, on avait pas besoin d'appeler els pros, et on avait droit qu'à 2 puis 3.Tu peux donc comprendre que non seulement le nombre de matchs étant réduit par rapport à maintenant, et le fait qu'on appelait pas toujours les pros, dimunaient les possibiltés de faire des sélections et de marquer.

