PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 avril 2014 à 9h01
Klk1 (Cameroun) le 01/04/2014 à 08:48

Ce que tu dis n'est pas no plus très exact.
Ce n'est pas le même contexte.
Il faut savoir qu'avant, le CAMEROUN ne faisait pas autant de matchs amicaux que maintenant;en plus de cela, à un certain moment de l'époque MILLA, on avait pas besoin d'appeler els pros, et on avait droit qu'à 2 puis 3.Tu peux donc comprendre que non seulement le nombre de matchs étant réduit par rapport à maintenant, et le fait qu'on appelait pas toujours les pros, dimunaient les possibiltés de faire des sélections et de marquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist