Actuellement si vous me demandez de choisir entre le jeune tout nouveau POGBA et Alex Song.
Je choisirai POGBA encore et encore et encore. Quand je vois Pogba jouer j'ai les larmes au yeux. Song pourquoi tu ne peux pas jouer aussi bien?
Je choisirai POGBA encore et encore et encore. Quand je vois Pogba jouer j'ai les larmes au yeux. Song pourquoi tu ne peux pas jouer aussi bien?

