Magnan (Antigua et Barbuda) le 31/03/2014 Ã 16:00
Toutes mes excuses. Dans ma pensée, il n'est nullement question de tribaliser l'arrestation du ministre Bapès Bapès, pour cela je retire l'expression " un bambimbi aux arrêts". Je ne suis ni tribaliste, ni homophobe, ni raciste.
Toutes mes excuses aux bambimbi du forum
Par contre, comme tous les camerounais, je me réjoui de l'arrestation des prévaricateurs.
Toutes mes excuses. Dans ma pensée, il n'est nullement question de tribaliser l'arrestation du ministre Bapès Bapès, pour cela je retire l'expression " un bambimbi aux arrêts". Je ne suis ni tribaliste, ni homophobe, ni raciste.
Toutes mes excuses aux bambimbi du forum
Par contre, comme tous les camerounais, je me réjoui de l'arrestation des prévaricateurs.

