@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Mais dis donc toi tu étais où? Pendant que les choses importantes se disent à propos de ton bindi ici, toi tu est porté disparu? Bon voilà , comme tu le vois ça s'est mal passé entre Barrick et moi hier, j'ai j'espère qu'il est revenu à la raison, parce que je ne peux pas supporter une seconde de plus les développement qui sont en train d'être fait sur ce qui s'est passé dimanche. En tout cas comme l'a dit guyzo tout ce qui se passe est à l'avantage de sammy.
1- d'un il a gagné le coeur des purs supporters du barça
2- Il a défié le réal....
Pour moi c'est ça le plus important, je m'en fou de savoir si l'espagne entière a bien pris ou mal pris les propos de SEF ou pas, car il ne sera pas joueur du barça à vie. Et puis que voulez vous ou non , un gar qui a attaché le drapeau du pays au cou pendant 2 jours, mérite du soutient inconditionné. Savez vous seulement ce qui se cache derrière le mot "supporters!!!" ...Alors de grace, soit vous êtes derrière ce petit soit vous êtes des aigris qui n'attendent qu'une seule chose l'echec de sammy.
Barrick pas le peine de me répondre violamment. Je reste campé sur mes positions.
Mais dis donc toi tu étais où? Pendant que les choses importantes se disent à propos de ton bindi ici, toi tu est porté disparu? Bon voilà , comme tu le vois ça s'est mal passé entre Barrick et moi hier, j'ai j'espère qu'il est revenu à la raison, parce que je ne peux pas supporter une seconde de plus les développement qui sont en train d'être fait sur ce qui s'est passé dimanche. En tout cas comme l'a dit guyzo tout ce qui se passe est à l'avantage de sammy.
1- d'un il a gagné le coeur des purs supporters du barça
2- Il a défié le réal....
Pour moi c'est ça le plus important, je m'en fou de savoir si l'espagne entière a bien pris ou mal pris les propos de SEF ou pas, car il ne sera pas joueur du barça à vie. Et puis que voulez vous ou non , un gar qui a attaché le drapeau du pays au cou pendant 2 jours, mérite du soutient inconditionné. Savez vous seulement ce qui se cache derrière le mot "supporters!!!" ...Alors de grace, soit vous êtes derrière ce petit soit vous êtes des aigris qui n'attendent qu'une seule chose l'echec de sammy.
Barrick pas le peine de me répondre violamment. Je reste campé sur mes positions.

