PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 31 mars 2014 à 14h28
@Hristo (Allemagne) le 31/03/2014 à 13:19

selon toi Maradona a été mielleur joueur que Pelé??? mais on est où là ?

tu sais, quand Pelé jouait, il n'était pas commun qu'un NOIR soit accepté dans le monde entier comme le meilleur et pourtant il est le seul à avoir été unanimement accepté partout, grâce à son talent!

En puis, ill a été prouvé que Maradona se dopait à la cocaine et sans ce doping il n'aurait jamais pu gagner la seule coupe du monde qu'il a gagnée, alors que Pelé en a gagné 3 et la première 17 ans.
Il était rapide, plus que Maradona.
Il frappait plus vite et plus fort Maradona
Il jouait mieux de la tête que Maradona
Il jouait mieux des deux pieds que Maradona qui n'avait qu'un pied
Il tirait mieux les coup-francs que Maradona
Il avait unemeilleur vision de jeu que Maradona
Il était plus spectaculaire que Maradona.
Il faisait mieux jouer ses partenaires que Maradona(en rappel c'est Pelé qui a rendu le n° 10 célèbre" de sorte que Maradona lui aussi l'a porté en reférence à Pelé.
Au fait au début de sa carrière n'appelait-on par Maradona "Pelusa" = petit Pelé???

C'est Platini qui disait que Pelé aurait été le N°1 dans toutes les périodes et c'est pourquoi il est le meilleur de tous les temps.
Il est le meilleur, malgré les tentatives des Leucocytes à trouver un BLANC pour le remplacer.
Il ya eu plusieurs "Pelé Blancs":Di Stefano, Tostao, Zico, Cruijff etc... jusqu'à ce que le monde comprenne que Pelé était unique.

Il en est
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist