A lire certains ici avec des raisonnements à 2 sous, je vais même finir par croire que comme Weah n a pas marqué non plus , plus de 20 buts dans une saison, et comme il n a pas été à la CM, il n est pas un grand joueur.
J aurais tout lu ici.
J aurais tout lu ici.

