@ Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 29/03/2014 à 13:52
Si je comprends bien, donc,comme les clubs comme la Panthere du Nde ou le TKC ont considerablement baisse le niveau du championnat, et aussi comme l'Unisport n'est plus celui du temps des Makanaky, Djonkep, en passant par les Yougouda, Koudjou, Mimboe, Tchami jusqu'a la dream team des Samen, Yonga, Tonga et autres Emo, Iyouba, Tockene, etc..., je dois cesser de vanter l'Unisport? JAMAIS. Si je ne le fais pas, c'est ANEL K le catalan ou NAVAJO BOY le romain qui le feront pour moi?
@THE X-MAN
J'ai lu ici que Finke etait a Bandjoun hier. Je te fais remarquer que c'est la toute premiere defaite de l'Unisport depuis le debut de saison.
Je ne comprends pas vraiment ton type la. Je crois avoir lu ici meme, qu'au terme du match d'ouverture de la saison entre les Astres de Douala et l'Unisport, 2 equipes qui ont au moins une philosophie de jeu, son adjoint a deplore le faible niveau des joueurs. Hier, lui, il se deplace pour suivre le meme Unisport mais avec cette fois la un adversaire comme Fovu dont le niveau n'est pas veritablement superieur a celui d'une equipe brouillonne comme par exemple la Panthere du Nde?
@Klk1
C'est donc dans le "poto poto" que les petits ont livre bataille hier. Ainsi, la defaite, ca se comprend.
@Mvog Mbi
C'est bel et bien "TARA", l'ancien joueur de l'Unisport et prof d'EPS jadis au lycee de Bafang qui est votre coach actuel. Il a quand meme pris un coup de vieillesse.
Si je comprends bien, donc,comme les clubs comme la Panthere du Nde ou le TKC ont considerablement baisse le niveau du championnat, et aussi comme l'Unisport n'est plus celui du temps des Makanaky, Djonkep, en passant par les Yougouda, Koudjou, Mimboe, Tchami jusqu'a la dream team des Samen, Yonga, Tonga et autres Emo, Iyouba, Tockene, etc..., je dois cesser de vanter l'Unisport? JAMAIS. Si je ne le fais pas, c'est ANEL K le catalan ou NAVAJO BOY le romain qui le feront pour moi?
@THE X-MAN
J'ai lu ici que Finke etait a Bandjoun hier. Je te fais remarquer que c'est la toute premiere defaite de l'Unisport depuis le debut de saison.
Je ne comprends pas vraiment ton type la. Je crois avoir lu ici meme, qu'au terme du match d'ouverture de la saison entre les Astres de Douala et l'Unisport, 2 equipes qui ont au moins une philosophie de jeu, son adjoint a deplore le faible niveau des joueurs. Hier, lui, il se deplace pour suivre le meme Unisport mais avec cette fois la un adversaire comme Fovu dont le niveau n'est pas veritablement superieur a celui d'une equipe brouillonne comme par exemple la Panthere du Nde?
@Klk1
C'est donc dans le "poto poto" que les petits ont livre bataille hier. Ainsi, la defaite, ca se comprend.
@Mvog Mbi
C'est bel et bien "TARA", l'ancien joueur de l'Unisport et prof d'EPS jadis au lycee de Bafang qui est votre coach actuel. Il a quand meme pris un coup de vieillesse.

