PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 31 mars 2014 à 11h03
@klk

tu veux qu'on te parle en quelle langue pour que tu comprennes qu'eto'o c'est un petit footballeur qui a eu beaucoup de chance dans sa vie.voila le mondial qui arrive est ce que au fond de toi tu peux compter sur l'oreillard de ngangue?quand milla descendait de son avion a douala le samedi pour jouer le dimanche avec les lions c'etait comme si dieu le pere etait descendu du ciel pour sauver le cameroun.a la vue de milla a 13 h a l'arrivee des lions au stade nous nous levions comme un seul homme pour saluer le talent,le sauveur national etait la et le bal pouvait commencer a 16 h sans inquietudes parceque un homme milla etait la.aujourdhui les plus jeunes ne connaitront plus jamais ces emotions que nous avons connues avec milla.en '90 quand milla s'echauffait pour rentrer sur la pelouse meme mon vieux oncle se levait pour s'echauffer avec lui parceque le renfort de taille etait entrain d'arriver.eto'o lui il va nous sauver quand?il a deja sauve ou et quand avec les lions?quand le bateau lions coule ca coule avec l'oreillard personne pour sauver le navire(conf.cameroun vs portugal).eto'o c'est comme les jeunes camerounais bacheliers d'aujourdhui beaucoup de bruits mais avec des tetes vides.si je mens qu'eto'o me chasse du toli en juin en marquant 5 buts au mondial.rubbish.toi meme tu sais qu'avec 3 vies eto'o n'aura jamais assez de talent pour realiser un tel exploit.excusez nous avec votre generation 'feymen' avec le plus gros imposteur eto'o,j
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist