PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 31 mars 2014 à 10h35
@Mvog Mbi
Tu dois savoir que nous ne sommes pas comme les NZUIMENTO, MEN MEKAT, MEN NDE ou encore FLOTAMBO qu'on ne les voit que lorsque Panthere a fait une petite prouesse passagere; la preuve, malgre notre faux pas a Bandjoun hier, KLK1 et moi sommes bien la ce matin, et bien en forme.
TKc remonte tout doucement, et c'est bien. Mais ton malheur, c'est que le vieux Zibi est toujours en poste, ne l'oublie pas.

@Klk1
Laisse Camfoot comme ca. Moi je veux particulierement la tete de leur reporter de Douala.
Je t'ai dit, cette saison, notre seul contender pour le titre c'est bel et bien Cotonsport. Apejes, Cosmos et Bamboutos, c'est zero. Panthere du Nde serait egalement d'ici la fin en pleine lutte contre la relegation avec les TKC, DAC et autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist