@Mvog Mbi
Tu dois savoir que nous ne sommes pas comme les NZUIMENTO, MEN MEKAT, MEN NDE ou encore FLOTAMBO qu'on ne les voit que lorsque Panthere a fait une petite prouesse passagere; la preuve, malgre notre faux pas a Bandjoun hier, KLK1 et moi sommes bien la ce matin, et bien en forme.
TKc remonte tout doucement, et c'est bien. Mais ton malheur, c'est que le vieux Zibi est toujours en poste, ne l'oublie pas.
@Klk1
Laisse Camfoot comme ca. Moi je veux particulierement la tete de leur reporter de Douala.
Je t'ai dit, cette saison, notre seul contender pour le titre c'est bel et bien Cotonsport. Apejes, Cosmos et Bamboutos, c'est zero. Panthere du Nde serait egalement d'ici la fin en pleine lutte contre la relegation avec les TKC, DAC et autres.
Tu dois savoir que nous ne sommes pas comme les NZUIMENTO, MEN MEKAT, MEN NDE ou encore FLOTAMBO qu'on ne les voit que lorsque Panthere a fait une petite prouesse passagere; la preuve, malgre notre faux pas a Bandjoun hier, KLK1 et moi sommes bien la ce matin, et bien en forme.
TKc remonte tout doucement, et c'est bien. Mais ton malheur, c'est que le vieux Zibi est toujours en poste, ne l'oublie pas.
@Klk1
Laisse Camfoot comme ca. Moi je veux particulierement la tete de leur reporter de Douala.
Je t'ai dit, cette saison, notre seul contender pour le titre c'est bel et bien Cotonsport. Apejes, Cosmos et Bamboutos, c'est zero. Panthere du Nde serait egalement d'ici la fin en pleine lutte contre la relegation avec les TKC, DAC et autres.

