JUSTE DE PASSAGE et KLK1
Je suis mort de rire.Même si effectivement, ce que je dis d'ETOO en ce qui concerne son talent, ne vous laissez pas embarquer par tout imposteur qui , en essayant de me divertir, est capable de me cirer les pompes, en me prêtant des propos que je n'ai pas tenus, en tout cas, comme le post l'indique.C'est un petit jeu pervers auquel, un des otileurs pervers , est devenu pervers.
Je suis mort de rire.Même si effectivement, ce que je dis d'ETOO en ce qui concerne son talent, ne vous laissez pas embarquer par tout imposteur qui , en essayant de me divertir, est capable de me cirer les pompes, en me prêtant des propos que je n'ai pas tenus, en tout cas, comme le post l'indique.C'est un petit jeu pervers auquel, un des otileurs pervers , est devenu pervers.

