@Klk1
Ekieeeeeee!
C'est seulement. Une petite defaite qui te fait pleurer comme ça?
Pour ton information,je n'ai jamais remis en cause le talent de joueur de l'oreillard.Ce sont ses frasques et intrigues dans la taniere que je denonce souvent et surtout le manque de resultats depuis qu'il est le leader de cette equipe.
Ekieeeeeee!
C'est seulement. Une petite defaite qui te fait pleurer comme ça?
Pour ton information,je n'ai jamais remis en cause le talent de joueur de l'oreillard.Ce sont ses frasques et intrigues dans la taniere que je denonce souvent et surtout le manque de resultats depuis qu'il est le leader de cette equipe.

