@Mvog Mbi
Tu es un vrai comédien je t’assure au lieu de nous annoncer la bonne nouvelle tu viens parler d’Unisport. Oui j’ai vu que Tonnerre a gagné Union de Douala, et j’ai aussi vu que Fovu de Baham a gagné le LEADER Unisport de Bafang, c’est vrai que c’est rare pour être signalé. Mais ça ne me dérange pas puisque nous sommes toujours en tête et c’est ça le plus important.
@Flambeau
Chaque fois que Camfoot fait un reportage sur les journées de championnat c’est toujours quand Unisport perd. En tout cas moi je les ai à l’œil il faut plus de respect pour le futur champion. Et cette année on va réaliser un doublé.
@Moufmidé
@John Barrick lui quand même fait partir des rares qui sont parfois cohérents dans leurs critiques et le footballeur SEF il a toujours eu à reconnaitre ces qualités. Il faut plutôt t’adresser au président duTonnerre Kalara Club @Mvog Mbi l’homme qui vient faire le kongossa à Bafang , avec son ami de Londres @Londonnien et le journaliste qu’on accuse souvent de plagiat ici @27eme ce sont eux qui remettent en cause le talent du Capi national le frère de Rabba Rabbi le Turbo mondial
Tu es un vrai comédien je t’assure au lieu de nous annoncer la bonne nouvelle tu viens parler d’Unisport. Oui j’ai vu que Tonnerre a gagné Union de Douala, et j’ai aussi vu que Fovu de Baham a gagné le LEADER Unisport de Bafang, c’est vrai que c’est rare pour être signalé. Mais ça ne me dérange pas puisque nous sommes toujours en tête et c’est ça le plus important.
@Flambeau
Chaque fois que Camfoot fait un reportage sur les journées de championnat c’est toujours quand Unisport perd. En tout cas moi je les ai à l’œil il faut plus de respect pour le futur champion. Et cette année on va réaliser un doublé.
@Moufmidé
@John Barrick lui quand même fait partir des rares qui sont parfois cohérents dans leurs critiques et le footballeur SEF il a toujours eu à reconnaitre ces qualités. Il faut plutôt t’adresser au président duTonnerre Kalara Club @Mvog Mbi l’homme qui vient faire le kongossa à Bafang , avec son ami de Londres @Londonnien et le journaliste qu’on accuse souvent de plagiat ici @27eme ce sont eux qui remettent en cause le talent du Capi national le frère de Rabba Rabbi le Turbo mondial

