@DTN (Allemagne) le 31/03/2014 Ã 06:17
Merci. J'ai personnellement vu et revu depuis des mois et années. C'est toujours bien de rappeler que le foot n'a pas été inventé aujourd'hui. Ci-dessous la vidéo (tu parles allemand je suppose) dans laquelle le coach de Dortmund reconnaît avoir copié Sacchi. C'est son modèle.
htt ps://www. youtube.com /watch?v= XMW93J1sd0E
Merci. J'ai personnellement vu et revu depuis des mois et années. C'est toujours bien de rappeler que le foot n'a pas été inventé aujourd'hui. Ci-dessous la vidéo (tu parles allemand je suppose) dans laquelle le coach de Dortmund reconnaît avoir copié Sacchi. C'est son modèle.
htt ps://www. youtube.com /watch?v= XMW93J1sd0E

