THE X-MAN (Pays Bas)
Tu dis pas Fozaaaa Roma ? Naple a fait ce qu'il fallait, beau match n'est pas ? mais les chances sont qd meme faible de rattraper la juve !!!
Tu dis pas Fozaaaa Roma ? Naple a fait ce qu'il fallait, beau match n'est pas ? mais les chances sont qd meme faible de rattraper la juve !!!

