PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 17 mai 2005 à 10h52
merci SEF, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas ; j'étais d'accord par ce que je savais que c'était ds l'exès de joie que tu t'exprimais, comme tu l'as fait, demander des excuses c'esqt très bien pour la taille de ton talen et si tu ne le faisais pas ceci n'enlèvera riend e ton savoir faire avec le ballon, une fois encore c'est bien ! et comme j'ai lu qu'ils ont accepté c'est une bonne chose pour tout le monde qui t'admire ! massa corfu, tu faisait comment pour vivre durant tt ce temps que as passé au kamer, ils te paieront mais bindiman, bindiman ! et si tu mettais ce salaire impayé au profit des massacres que tes parents ont commis chez nous en éliminant les sages et gros calibres ? j'ai dit ma part ! go nan massa corfoot !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist