merci SEF, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas ; j'étais d'accord par ce que je savais que c'était ds l'exès de joie que tu t'exprimais, comme tu l'as fait, demander des excuses c'esqt très bien pour la taille de ton talen et si tu ne le faisais pas ceci n'enlèvera riend e ton savoir faire avec le ballon, une fois encore c'est bien ! et comme j'ai lu qu'ils ont accepté c'est une bonne chose pour tout le monde qui t'admire ! massa corfu, tu faisait comment pour vivre durant tt ce temps que as passé au kamer, ils te paieront mais bindiman, bindiman ! et si tu mettais ce salaire impayé au profit des massacres que tes parents ont commis chez nous en éliminant les sages et gros calibres ? j'ai dit ma part ! go nan massa corfoot !

