et mon argumentation a l epoque malgres que mvog mbi croit que il a besoin de volume
mon argumentation etait que au cameroun nous ne manquons pas de defenseurs comme les clubs donc nous n avons pas besoin de recycler des milieux
je disais nkoulou comme technicien ca suffit derriere il n en faut pas plus
je disais que kana est un bon defenseur qui n a jamais decu chez les lions
je disais que cela est valable pour mbia qui doit rester milieu et pas dc
de toutes les facons je continu a le dire mbia n a pas sa place derriere chez nous et vous verrez vous meme si on l y place... malgres ca quand mbia va nous vendre derriere on viendra dire ici analyses aproximatives et usurpation de pseudo
mon argumentation etait que au cameroun nous ne manquons pas de defenseurs comme les clubs donc nous n avons pas besoin de recycler des milieux
je disais nkoulou comme technicien ca suffit derriere il n en faut pas plus
je disais que kana est un bon defenseur qui n a jamais decu chez les lions
je disais que cela est valable pour mbia qui doit rester milieu et pas dc
de toutes les facons je continu a le dire mbia n a pas sa place derriere chez nous et vous verrez vous meme si on l y place... malgres ca quand mbia va nous vendre derriere on viendra dire ici analyses aproximatives et usurpation de pseudo

