PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 mars 2014 à 10h57
@bon's

je pense que chedjou a tres mal fait d'accepter de jouer en DC quand il etait a lille, il n'a pas le mental pour ce poste a haute responsabilite, tous les cadres de lille de cette epopee sauf moussa sow son compere, sont bien lotis aujourd'hui,

hazard a chelsea,gervinho a la roma,rami au milan, aller en turquie semble etre une planque pour lui avec 2 M d'euros la saison mais des gars comme mancini ne sont pas de s losers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist