@bon's
je pense que chedjou a tres mal fait d'accepter de jouer en DC quand il etait a lille, il n'a pas le mental pour ce poste a haute responsabilite, tous les cadres de lille de cette epopee sauf moussa sow son compere, sont bien lotis aujourd'hui,
hazard a chelsea,gervinho a la roma,rami au milan, aller en turquie semble etre une planque pour lui avec 2 M d'euros la saison mais des gars comme mancini ne sont pas de s losers.
je pense que chedjou a tres mal fait d'accepter de jouer en DC quand il etait a lille, il n'a pas le mental pour ce poste a haute responsabilite, tous les cadres de lille de cette epopee sauf moussa sow son compere, sont bien lotis aujourd'hui,
hazard a chelsea,gervinho a la roma,rami au milan, aller en turquie semble etre une planque pour lui avec 2 M d'euros la saison mais des gars comme mancini ne sont pas de s losers.

