Feutmba10 a écrit le 29 mars 2014 à 21h39 @Mouh (Bahamas) le 29/03/2014 à 20:13 Mon frère, comme on a alors que la qualité de Nkoulou là on fait comment? Qu'on le jette alors? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...