j ai vu le match d aboubakar
il est nul ce garcon , il ne sait pas de deplacer sur un terrain de foot, le cameroun aura de serieux probleme en coupe du monde je dis bien de serieux probleme si aboubakar ne parvient pas a faire la difference avec reims c est pas avec le mexique ou la croatie encore moins le bresil qu il le fera
le cameroun pour ne pas perdre la face est obligé de jouer en 451je conseille un 4-6 qui se transforme en 4-5-1
les 15 dernieres minutes
il est nul ce garcon , il ne sait pas de deplacer sur un terrain de foot, le cameroun aura de serieux probleme en coupe du monde je dis bien de serieux probleme si aboubakar ne parvient pas a faire la difference avec reims c est pas avec le mexique ou la croatie encore moins le bresil qu il le fera
le cameroun pour ne pas perdre la face est obligé de jouer en 451je conseille un 4-6 qui se transforme en 4-5-1
les 15 dernieres minutes

